Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malibox team en agility
La malibox team en agility
Newsletter
4 mai 2009

Championnat régional des Landes 2009

Dimanche 3 mai 2009: Championnat régional des Landes (toute petite régionale). Il y a 3 place en 2ème degré C... On arrive sans pénalités et tous les espoirs sont permis. L'épreuve de chauffe se passe bien (malgré une chute de la passerelle qui nous élimine). Première manche: une malheureuse barre tombe parce que Baïkhal est déconcentrée sur son saut et regarde je ne sais quoi à droite en dehors du terrain. Le jumping se passe sans faute sous une chaleur qui devient incommodante pour ma pauvre boxer qui n'a pas trop l'habitude de faire 5 épreuves dans la journée... et au final, on se retrouve... 3ème à la coupe et au championnat régional! Et on gagne notre ticket pour le championnat de France :)

Voici les vidéos:

Publicité
Commentaires
L
Son obsession des tunnels lui est un peu passée comme elle lui est venue... Avec un peu de travail à l'entraînement pour la remettre sur moi, comme par exemple rester immobile au milieu du terrain avec mon clicker, et donner de noms d'obstacle en cliquant quand elle prenait le bon. Je ne sais pas si ça a été efficace ou si c'est une coïncidence, mais en tout cas, ça a l'air d'être passé.
A
On se verra à Amboise alors ;)<br /> <br /> bon moi qu'en spectatrice comme d'hab ...<br /> <br /> ca lui est passé comment sont envie d'aller aux tunnels ?
Publicité
La malibox team en agility
Albums Photos
Archives
Publicité