Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malibox team en agility
La malibox team en agility
Newsletter
14 septembre 2009

Premier concours de Davaï

Ca y est, c'est fait! Après une très courte nuit, nous voici arrivés à L'Isle Jourdain pour le premier concours du fou, lol. Bilan, du bon et du moins bon, mais dans l'ensemble positif. Je m'étais fixé un objectif: avoir les zones bonnes. Objectif rempli! Ouf...

Dans le détail:
- Open: la bête est chaude, très chaude... et moi je suis décomposée, très décomposée... dès le départ, il manque de renverser le pneu, avec sa délicatesse habituelle... et puis sur un retour de haie, il tourne du mauvais côté, et ça, ça pardonne pas: ELIMINE!
- 1er degré: je pars plus confiante et mon loulou m'offre un super parcours avec une première partie de brevet à la clé! merci mon loulou!!!
- GPF: un pivot que je me place pas... et bam... refus et ELIMINE!!!
- Jumping: je ne rappelle pas assez sur l'obstacle 3, je lui indique tunnel... il part dans le pneu, en direction d'unh autre tunnel... ELIMINE!

Allez, on fera mieux la prochaine fois. Je serai plus détendue, je l'espère ;) Pour finir, une petite vidéo de cette journée...

Publicité
Commentaires
Publicité
La malibox team en agility
Albums Photos
Archives
Publicité