Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malibox team en agility
La malibox team en agility
Newsletter
26 octobre 2009

Concours de Pau, le 24 octobre 2009

Concours très humide avec un sol et des zones très glissantes... du bon, du moins bon... mais quand même du mieux sur les barres par rapport aux concours précédents.

- Open: Davaï glisse de sa zone de passerelle et se remet en position de 2on 2off après avoir quitté l'obstacle --> Eliminée. Ensuite, il s'envole du toit et fait un gros effort pour respecter sa zone, mais refuse ensuite la balançoire. J'étais plutôt satisfaite de ce parcours.

- Premier degré: une barre tombe en descente de passerelle, et ensuite, je conduis mal en descente de toit --> Eliminée...

- GPF: Plutôt joli parcours, assez propre, malgré un chandelier défoncé. Bravo mon loulou, tu m'as bien fait plaisir.

- Jumping: Je me place trop en avant au départ, et bam, Davaï défonce le chandelier 3... Malheureusement, il fallait repasser par là ensuite --> Eliminée.

En conclusion, c'est pas encore demain la veille qu'on aura notre brevet, mais petit à petit, ça progresse quand même.

Publicité
Commentaires
Publicité
La malibox team en agility
Albums Photos
Archives
Publicité