Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malibox team en agility
La malibox team en agility
Newsletter
14 mai 2009

Présentation des deux félins de la maison

La malibox team a le plaisir de vous présenter les deux minettes de la maison. Ce sont deux chattes de race. Il y a d'abord Bohème (Bélinda des Griottes Givrées de son nom de baptême), Sacrée de Birmanie blue point née en septembre 2006.

Image hébergée par servimg.com

Puis Cinaorë de Julianaby est venue nous rejoindre. C'est une Abyssine lièvre née en novembre 2007. Toutes les deux s'entendent à merveille, dans la sieste comme dans les jeux...

Image hébergée par servimg.com

Voici le diaporama de leurs photos:

Publicité
Commentaires
S
J'ai entendu dire que bélinda ressemblait à ma Gloria enfin plutôt l'inverse c'est pourquoi j'ai recherché sur Internet et voilà, je l'ai trouvé!<br /> Elles se ressemblent effectivement, elle est très jolie, le Birman comme je l'aime en blue point!<br /> ( Gloria est la fille de Brocante la soeur de bohème )<br /> <br /> Bisous à elle
P
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles<br /> Calin ma belle <br /> amitiés à tes maitres<br /> Marie
G
gros bisous ma belle !<br /> j'espère que tu as passé un bon anniversaire !<br /> vas voir sur mon blog j'ai pensé à toi et à tes soeurs!<br /> Marie
S
et ben voila c'est gagne dawn et sun me demande un somali ou un sacré de birmanie...on a aps idée de mettre de si z'olis photos
Publicité
La malibox team en agility
Albums Photos
Archives
Publicité